top of page
Photo du rédacteurIssrae Ouassima Touahria

De la séparation à l'Intégrité avec les roses, faisons le travail !



CESSEZ d'avoir peur

Lorsque vous commencez à vivre comme Rose, vous cessez d'avoir peur de perdre ce que vous êtes ou qui vous êtes, parce que ce que vous êtes est si profondément ancré dans votre essence. Ce que vous manifestez dans le monde est votre propre essence, et personne ne peut vous la prendre ou l'imiter ou vous la faire perdre. Vous arrêtez alors de vous concentrer sur ce que les gens font, ou sur la façon dont les gens gèrent ce que vous avez offert au monde, et vous commencez à vous concentrer sur ce que vous êtes venu faire ici.

Cela vous fait gagner beaucoup de temps et d'efforts. Vous devenez, en un sens, le seul être vivant sur la planète, car vous êtes connecté à la véritable essence de qui vous êtes. Et l'essence de qui vous êtes est la pleine abondance, c'est la planète entière, c'est la Vérité et c'est la droiture. C'est par les lois cosmiques la réalité de vivre comme une rose.

Vous commencez à vous concentrer et à mettre votre intention sur ce que vous êtes venu faire ici sur la planète et vous commencez à manifester que sans tenir compte des autres, vous faites ce que vous avez à faire !


Mais, vous devez être prudent avec les gens comme-même !

Lorsque vous êtes avec des gens, vous devez être patient et savoir qu'ils n'agissent pas dans une perspective d'intégrité. Ils agissent dans une perspective de séparation, il faut y faire face, avec prudence. Et vous devez également accéder aux autres domaines de la vision et de la clarté pour voir le monde sur plusieurs plans en même temps. Qu'est-ce que ça veut dire? Cela signifie que vous n'avez pas à voir le monde uniquement d'un point de vue physique, vous devez également le voir d'un point de vue énergétique et d'un point de vue spirituel.


La plupart des gens que vous voyez dans la rue, au travail et dans votre propre famille sont habités par d'autres êtres. Cela pourrait vous surprendre, non ? Maintenant, je ne veux pas que tu paniques. Mais, je veux que vous sachiez que nous, en tant qu'êtres humains, avons vécu de nombreux traumatismes et rencontré de nombreux problèmes difficiles dans nos vies, ce qui peut nous donner envie de vivre hors de notre corps.

Lorsque les gens subissent un traumatisme, ils voudront être hors de cette expérience, hors de leur espace physique et de leur corps. Pourtant, ils vivent ici sur la planète Terre.

Ils veulent aussi sortir de leur propre expérience terrestre lorsqu'ils ne sont pas satisfaits de leur vie ou qu'ils ne sont pas contents d'eux-mêmes, ou qu'ils vivent dans la peur et dans un champ de séparation. Cela les amène à gérer la vie dans une perspective de séparation. Cela inclut la séparation des autres, de soi et du corps.


La séparation de notre corps signifie ne pas nous habiter pleinement, nos corps et nos cerveaux. Et ce qui n'est pas habité par nous, sera habité par autre chose. Pensez à une maison que personne n'a visitée pendant des années, des rats, des fourmilles et des araignées la prennent comme leur territoire, puis d'autres êtres que nous connaissons et que nous ne connaissons pas. Cela se passe sur le plan physique ET sur le plan astral.


C'est une loi. Ce n'est pas quelque chose que j'imagine ou que je crée, c'est quelque chose dont nous sommes témoins tout le temps dans notre pratique chamanique. Si certains espaces ne sont pas remplis de notre énergie , ils pourraient être remplis d'autres énergies. Et ces énergies peuvent être des Esprits, des fantômes, des extraterrestres, ça peut être tellement de choses ! Et c'est ce que nous faisons dans la pratique de l'extraction, où nous supprimons les intrusions. Eh bien, je me suis rendue compte que ce ne sont pas les intrusions la cause car ce sont des espaces qui ne sont pas habités par la personne parce qu'une partie d'elle a décidé de quitter son propre corps, son propre espace pour une raison précise pour se protéger dans une expérience traumatisante, etc.


Plus la personne vit de traumatismes, plus elle part d'elle même, jusqu'à devenir hôte. Oui, elle devient une hôte de beaucoup d'autres choses. Et c'est pourquoi le rôle des chamans est très important car ils éliminent les intrusions et toutes ces énergies intrusives. Mais ce n'est pas assez.

Nous devons ramener la personne à vivre dans son propre corps, ce que nous appelons un retour d'âme, nous devons ramener les parties qu'elle a perdues, et surtout, les parties qui aiment la vie, la joie, croient en la vie, en l'abondance, etc. .

De plus, la prochaine étape est qu'elle renoue avec son essence spirituelle et ses origines afin qu'elle sache qui elle est et ce qu'elle est venue faire. Cela ramène le pouvoir. C'est pourquoi je considère le travail chamanique comme l'un des moyens de guérison technologiques ancestraux les plus sérieux pour traiter les gens dans notre vie moderne.


Revenons donc à la question : comment vivre dans notre vie moderne ?

En devenant REMPLI. Comment pouvez-vous aujourd'hui vivre en devenant REMPLI ? Il faut revenir à son essence et c'est ce que je fais au Temple des Roses. Je reviens à mon essence et j'aide les gens à revenir à leur essence.

Donc à partir de cet espace, Vous arrêtez de vouloir être comme les autres, Vous arrêtez de vouloir vous comparer aux autres. Vous commencez à vivre avec votre propre voix avec votre propre être.

C'est ce que nous vous proposons au Temple des Roses, un retour à la maison, à votre essence, une reconnexion à votre pouvoir, le pouvoir souverain d'habiter ici. Parler, marcher, vivre en devenant la rose que vous êtes…


Toutes les roses ne sont pas identiques, toutes les roses ne sentent pas la même chose et toutes les roses ne sont pas venues faire la même chose.


Alors qu'est-ce que tu es venu faire ici comme une rose ? Quelle est votre médecine de la Rose ?

Bien sûr, vous pouvez lire sur les remèdes de la rose autant que vous le souhaitez ! Vous pouvez trouver des millions d'articles sur la façon d'utiliser la rose et comment sentir la rose et comment la traiter avec la Rose, ou comment se connecter avec le féminin sacré avec la rose, etc...

Mais ce que j'ai appris au Temple des Roses consiste à vous reconnecter à la Rose et à l'essence que vous êtes, et de là vient le véritable médicament que vous êtes pour le monde.

Au lieu d'être un outil, les roses deviennent vos alliées, vous les devenez et vous vous souvenez de la rose que vous êtes.


A ce niveau de travail. Il y a tellement de puissance et tellement d'efficacité dans ce que vous faites, parce que le remède que vous produisez est le Vrai vous, de votre cœur, il a une odeur et une qualité qui sont si uniques, et plus encore, qui est efficace parce qu'il apporte un réel changement dans votre propre vie et la vie des gens. Et c'est ce dont nous avons besoin dans nos vies, la VÉRITÉ, la vraie médecine, le vrai changement, la vérité...

Alors, reconnectez-vous à votre propre médecine et pratiquez-la afin de devenir pleinement ce que vous ÊTES, en habitant pleinement votre être.


Pour en savoir plus sur le Temple des Roses cliquez ici, mais si vous souhaitez vous initier au Temple des Roses, rien de mieux que de me contacter directement ici : info.ouassima@gmail.com


Beaucoup d'amour, et rosement vôtre,

Issrae Ouassima.



Ps: Pic du Uk


Lire plus sur les roses au Temple des Roses


28 vues0 commentaire

Comments


bottom of page